Atelier 

Comment bien utiliser les nouvelles fonctionnalités de Search dans SharePoint 2013 ?

Inge-Com a le plaisir de vous présenter son premier Webinar de l'année animé par un Consultant Senior SharePoint  !

Le thème du jour d'une durée de 40 minutes sera

Comment bien utiliser les nouvelles fonctionnalités de Recherche incluses dans SharePoint 2013 pour améliorer l'expérience Utilisateur ?

Au sommaire :

  1. Présentation de l'Architecture de Recherche de SharePoint 2013
  2. Comprendre & Personnaliser les différentes composants fournis dans SharePoint Search 2013
     - Result Type
     - Query Suggestions
     - Result Block, Promoted Block
     - Query Rules
     - Refinement Panel
     - Content Search WebPart 

  3. Comment optimiser le traitement des fichiers PDF dans la Recherche
  4. Ajout d'une source de contenu externe
  5. Démonstration complète illustrant ces concepts
  6. Solutions de Recherche du marché, complémentaires à SharePoint 2013
     - KnowledgeLake Search Center
     - MatchPoint Query WebPart 

  7. Questions / Réponses

Inscription

Formulaire inscription Atelier 24 Mars à 13H

Disposez-vous de Sharepoint ?
Merci de bien vouloir remplir tous les champs pour vous inscrire.

Un email vous sera envoyé pour confirmer votre inscription et vous communiquer l'accès à l’événement.